Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shaiya Light
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remerciemments a Reimya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magistic




Messages : 24
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009

Remerciemments a Reimya Empty
MessageSujet: Remerciemments a Reimya   Remerciemments a Reimya Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:41

Tiens Reimya, pour te remercier je te fixe en avant du fofo...

Remerciemments a Reimya Shaiya21
Revenir en haut Aller en bas
Reimya

Reimya


Messages : 160
Points : 241
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : 60 Oise, Amiens ! (80)

Remerciemments a Reimya Empty
MessageSujet: L'histoire d'une rencontre ...   Remerciemments a Reimya Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:32

Tout d'abord, bravo, je ne sais pas comment tu as fait pour me devancé mais bon, pas grave Smile Deja félicitation tu as reussis a mettre l'image sur le fofo, mais comment a tu fais ??? Rolling Eyes

Je tien à te remercié pour tout se que tu as fais ou que tu fais pour moi...
Je parle bien sur :
- De tous les surnoms que tu me donnes (pupuce, choupette, poupoule, poussin, heu "bébé" Very Happy , yen a trop ...)
- Des nuits passés a joué (vive l'xp, mais attention je ne veux pas mourir Razz )
- Des cadeaux (entre les objets, les items, que tu n'utilises plus, j'ai l'impression en regardant mon inventaire de m'appeler "magistic" maintenant Wink )
- Des petites sorties en famille organisé (oui le dragon. Merci a ses sorties grâce a elle les screens vont bon train pour rigoler encore plus)
- Des soirées d'xp en folie, pour atteindre le level suivant tant convoité
- Des délires seuls ou a plusieurs (la fessé, la fessé)
Mais aussi :
- Des heures passés en MP pour me calmer, m'aider, me conseiller et tout (encore jusque 4h du mat' Very Happy mais quand es-ce-que l'on dors ? )
- Des soirées a discuter de tout et de rien (surtout de rien mais bon)
Bref Merci a toi d'être la dans les moments difficile et merci a tous pour votre présence dans le jeu (plus on et de fou plus on rit)

Remerciemments a Reimya Shaiya11

Remerciemments a Reimya Shaiya13

Bref Majisfera / Reimya une longue histoire

lol!

Il faut de tout et de rien pour grandir, Aujourd'hui j'ai trouvé le tout qui manquait à mon rien, maintenant je grandis...

- Reimya -


Tu peux essayé de m'imité, mais personne n'arrivera à m'égalé, je suis comme je suis, chaque personne est unique, donc crée ta propre image, celle qui ressemble a ton cœur c'est la meilleure... A médité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fraises80.free.fr/
Reimya

Reimya


Messages : 160
Points : 241
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : 60 Oise, Amiens ! (80)

Remerciemments a Reimya Empty
MessageSujet: La meilleure des sorties   Remerciemments a Reimya Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

Une sorties exceptionnelles ou pour une fois le dragon en a pris pour son grade, Hé oui Reimya et Magistic sont allés lui donné une correction bien méritée. Bien fait pour lui. Razz

lol! lol! lol!

Remerciemments a Reimya Shaiya16

Remerciemments a Reimya Shaiya17

Juste magnifique Very Happy

- Reimya -
Revenir en haut Aller en bas
http://fraises80.free.fr/
Contenu sponsorisé





Remerciemments a Reimya Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments a Reimya   Remerciemments a Reimya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciemments a Reimya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de Majisfera à Reimya....
» Bonne idée Reimya, j'en fais autant pour la vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Espéranza :: Screen shot-
Sauter vers: